Le forum de la fimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la fimo

Forum sur la pâte polymère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allez je me lance voici le mien

Aller en bas 
AuteurMessage
novissa83
Bébé fimoteur
Bébé fimoteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

allez je me lance voici le mien  Empty
MessageSujet: allez je me lance voici le mien    allez je me lance voici le mien  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:24

Quelle est votre situation familiale? mariée deux enfants ( mattéo 7 ans et jules 3 ans et demi)
Pratiquez-vous une activité manuelle? scrap et fimo
Quelles sont vos couleurs préférées? quasiment toute avec un faible pour le rouge
Quelle est votre matière préférée? le coton
Quels sont vos loisirs? internet, fimo ,scrap, un bon bouquin
Collectionnez-vous un objet quelconque? pas vraiment une collection mais quelques anges
Quels sont vos goûts culinaires? tout !!!! a mon plus grand desespoir car tres dur de me mettre au regime , et surtout je suis une fan de kinder
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la vanille...
Comment décorez-vous votre intérieur? rouge gris et blanc pour le salon , chambre un peu tout
Quels magazines lisez-vous? histoires de pages , psychologie, closer , voici
Quelle musique écoutez-vous? bcp de varieté francaise mais sinon tout sauf le metal
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non mais si vous insistez vraiment je peux vous en faire une lol!
Où vous habillez-vous? H&M, khaan,
Qu'attendez-vous de votre NSP ? (loisirs créatifs, caractère ...)
qu elle me fasse decouvrir des nouvelles choses , qu on puisse realiser des echanges et se faire des surprises

a tres bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance voici le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la fimo :: Divers :: Les NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser