Le forum de la fimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la fimo

Forum sur la pâte polymère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lolo-373 : mon questionnaire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo-373
Bébé fimoteur
Bébé fimoteur
lolo-373


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Loisirs : créatifs biensur ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

lolo-373 : mon questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: lolo-373 : mon questionnaire ^^   lolo-373 : mon questionnaire ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:12

Quelle est votre situation familiale? en couple sans enfant
Pratiquez-vous une activité manuelle? pour le boulot pas du tout, les loisirs oui ^^
Quelles sont vos couleurs préférées? toutes ou presques mais en particuliers le marron, doré, noir et blanc
Quelle est votre matière préférée? euh je sais pas trop ce qui me pique pas ^^
Quels sont vos loisirs? tous les loisirs créatifs, la danse, la musique
Collectionnez-vous un objet quelconque? les pandas sous toutes les formes mais pas trop non plus sinon je vais ouvrir un musé lol!
Quels sont vos goûts culinaires? sucré, salé ou les deux je suis pas difficile
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? j'aime bien la vanille mais aussi la noix de coco
Comment décorez-vous votre intérieur? bah en fait tout est à refaire et je sais pas encore comment lol quelque chose de zen et chaleureux à la fois
Quels magazines lisez-vous? Mode et travaux, c deco et un autre je sais plus lequel lol!
Quelle musique écoutez-vous? de tout sauf metal, hard rock c'est pas trop mon truc
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
Où vous habillez-vous? au moins cher généralement mais qui dure assez longtemps eurodif et kiabi le plus souvent M&S mode aussi mais c'est plus cher
Qu'attendez-vous de votre NSP ? (loisirs créatifs, caractère ...) Que l'on s'entendent bien et que l'on partage plein plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofimo-373.skyrock.com
 
lolo-373 : mon questionnaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolo-373 : ma fiche ^^
» Le questionnaire
» Mon questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la fimo :: Divers :: Les NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser